Forum du Vevey Riviera Basket


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Vevey Riviera Basket
Forum du Vevey Riviera Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blonay achète la ligue

Aller en bas

Blonay achète la ligue Empty Blonay achète la ligue

Message  Trachsel Dim 9 Oct - 17:22

titeuf le dimanche 12 juin - 15:12 - réponse à Florian.

[b] Depuis peu, je consulte le forum et suis terriblement surpris par les divers avis ou même d'attaques
personnelles. Bref nous sommes dans le domaine sportif !!!!!!! titeuf mentionne que " Vevey a peu-être ?
une histoire ( quand même fort lointaine ) mais Blonais à une âme ... ". Eh bien Monsieur peut être qu'en
1952 vous n'êtriez pas encore de ce monde ! Tous clubs qui se constituent ont une âme et ils passeront
par de bons moments, contacts, amitiés, victoires ou autres et par d'autres pénibles, défaites,relégation,pertes d'amis, mauvaises gestions des responsables qu'ils ont élus, etc.ect. Si Blonay a décidé de monter en LNB d'une certaine façon c'est avec responsabilité. S'ils n'ont pas avisé Vevey, selon les bruits, de leur décision qu'ils y réfléchissent.
Pour terminer mon petit avis " l'Etat de Vaud demande aux communes du district de se rassembler en une "
Je constate que dans le sport le sujet reste, pour certains, au niveau des dicussions de bistros et de clocher.
Salutations sportives à tous.
Guy Trachsel, un des membres fondateurs du Vevey Basket ( 1952 ) joueur,
ancien président, ect,ect,...... le reste n'a aucune importance


Trachsel

Nombre de messages : 6
Age : 90
Localisation : 1814 La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum