Forum du Vevey Riviera Basket


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Vevey Riviera Basket
Forum du Vevey Riviera Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

caissier et cantinier ?

Aller en bas

caissier et cantinier ? Empty caissier et cantinier ?

Message  mister Ven 10 Juin - 17:31

La demande d'un nouveau cantinier et d'un caissier signifie t il que Florian et Daniel tirent leurs révérence ?
Si oui et bien...dommage !

Mister.

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caissier et cantinier ? Empty Re: caissier et cantinier ?

Message  Admin Sam 11 Juin - 20:26

Daniel,lui continue.

Pour ma part,je ne vois pas l'intêret de continuer suite aux événements bien triste pour le basket régional. J'étais d'accord de me "donner" du boulot pour 150-200 pékins par match avec une suite logique à la clé,mais là franchement je ne vois pas le bout du tunnel.
Arrête de raconter que l'on va remplire les Galeries avec ce derby sans queue ni tête, car c'est déjà un championnat inutile,car sans suite pour la LNA,alors...

Blonay a sa vision des choses,bien à vous, mais pensez aux jeunes qui ne pourront pas passer le cap de la LNB,et devront soit arrêter soit aller en ... 2ème ligue!?
Suis ton simplement déçu de la tournure des choses,alors à quoi bon se battre dans le vide et laisser des illusions à ces jeunes qui finissent souvent soit en finale soit en demie-finale du championnat suisse.

Les dirigeants d'il y'a 15 ans on fait les mêmes erreurs, pourquoi les repeter aujourd'hui?

Pour ta gouverne, je redémarre la saison prochaine et m'arrêterais en fin de saison 2011-2012,ainsi que pour la coupe de la ligue. Je me vois mal faire des risettes à tous le monde alors que j'ai la haine,non?

Je vous souhaite, à tous, de ne pas vous être trompé lors de vos choix!!


Florian Bovey
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum