Forum du Vevey Riviera Basket


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Vevey Riviera Basket
Forum du Vevey Riviera Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

GRRRRRR!!!!!!!

Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty GRRRRRR!!!!!!!

Message  vaudois Mar 12 Jan - 14:07

Que faut-il faire ? des biberons de Red Bull ? des intraveinseuses de Trojka ?

GRRRRRR !!!!!!!GRRRRRR!!!!!!! Enerve

vaudois

Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Ollon
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  Zen Mar 12 Jan - 15:23

Des encouragements peut-être ????

Zen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  uio Mer 13 Jan - 14:28

Ahahahahahahhahaah Idiot

uio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  Zen Mer 13 Jan - 15:39

"La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité pour les faibles d'esprit".

Si tu ne sais pas quoi répondre, vaux-t-il mieux peut-être ne rien répondre ? Plutôt que de t'abaisser à l'insulte en montrant davantage que tu n'a aucun argument...

Zen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Equipe LNB

Message  mimi Ven 15 Jan - 19:39

L'état des lieux me paraît très correct et surtout reflétant bien la réalité que certains semblent oublier.
N'oublions pas que ces jeunes doivent acquérir de l'expérience, cela prend du temps et qui plus est sans leurs 2 titulaires ! La patience et les encouragements donneraient de bien meilleurs résultats que les huées et sifflements! En match, les arbitres sanctionnent les fautes antisportives mais qu'en est-il des supporters à la limite du non-respect des joueurs ! Beaucoup de personnes présentes trouvent leur comportement choquant !
Si on est fan, on supporte son équipe pour le bon et le moins bon, dans la victoire comme dans la défaite même si l'on se sent frustré !!! OUI un soutien inconditionnel et des encouragements seraient de mise.
Pas besoin de biberons de Red Bull pour les joueurs par contre certains spectateurs devraient mettre dans leur verre un peu moins de bière et un peu plus d'adoucisseur et regarder la signification des mots "tolérance et respect" au dico. ! En 40 ans de basket en temps que joueur, officiel ou dirigeant, je n'ai jamais vu une équipe se faire descendre par ses supporters. !
Laissons à ces jeunes passionnés de basket le temps de se former à ce niveau, vivons le sport intensément mais correctement. Laissons les coachs faire leur boulot. Spectateurs et supporters, faites le vôtre : encouragez nos jeunes en toute circonstance, pour la grande majorité, vous n'êtes ni joueurs ni entraîneurs
sinon on se poserai des questions ???
Il faut savoir se remettre en question ! J'espère que ce soir nous vivrons une belle ambiance, à vous d'y contribuer .......Merci pour eux

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Equipe LNB

Message  mimi Ven 15 Jan - 19:50

L'état des lieux me paraît très correct et surtout reflétant bien la réalité que certains semblent oublier.
N'oublions pas que ces jeunes doivent acquérir de l'expérience, cela prend du temps et qui plus est sans leurs 2 titulaires ! La patience et les encouragements donneraient de bien meilleurs résultats que les huées et sifflements! En match, les arbitres sanctionnent les fautes antisportives mais qu'en est-il des supporters à la limite du non-respect des joueurs ! Beaucoup de personnes présentes trouvent leur comportement choquant !
Si on est fan, on supporte son équipe pour le bon et le moins bon, dans la victoire comme dans la défaite même si l'on se sent frustré !!! OUI un soutien inconditionnel et des encouragements seraient de mise.
Pas besoin de biberons de Red Bull pour les joueurs par contre certains spectateurs devraient mettre dans leur verre un peu moins de bière et un peu plus d'adoucisseur et regarder la signification des mots "tolérance et respect" au dico. ! En 40 ans de basket en temps que joueur, officiel ou dirigeant, je n'ai jamais vu une équipe se faire descendre par ses supporters. !
Laissons à ces jeunes passionnés de basket le temps de se former à ce niveau, vivons le sport intensément mais correctement. Laissons les coachs faire leur boulot. Spectateurs et supporters, faites le vôtre : encouragez nos jeunes en toute circonstance, pour la grande majorité, vous n'êtes ni joueurs ni entraîneurs
sinon on se poserai des questions ???
Il faut savoir se remettre en question ! J'espère que ce soir nous vivrons une belle ambiance, à vous d'y contribuer .......Merci pour eux

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  Michael Ven 15 Jan - 22:58

Papa t'es pas un exemple pour moi

Michael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  Patrick Lun 18 Jan - 3:07

Désolé fiston, mais je bois de la bière avant tous les matchs et postione en hurlant sur les arbitres qui font mal leur boulot... Ne m'en veut pas mon trésor, je t'aime

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  José Lun 18 Jan - 20:20

T'en boit avant,pendant et après.....enfin tout le temps quoi!

Salut l'artiste.

José
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRR!!!!!!! Empty Re: GRRRRRR!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum