Forum du Vevey Riviera Basket


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Vevey Riviera Basket
Forum du Vevey Riviera Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blonay achete la Ligue

+3
Ramdam
vaudois
Admin
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Blonay achete la Ligue

Message  Alfred Mer 8 Juin - 11:45

Blonay monte en lnb sur le tapis vert.

Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  titeuf Jeu 9 Juin - 12:24

Blonay en LNB, c'est mérité et c'est dans cette catégorie de jeu que doit évoluer ce club. Il y est fait un excellent travail de formation et les structures sont solides. Aux Veveysans de suivre la voie et de tout mettre en oeuvre pour retrouver d'ici peu la LNA...
Bientôt : VR en LNA, Blonay en LNB et La Tour en 1LN (U23).

titeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Mérité?

Message  supo Ven 10 Juin - 18:04

Ah titeuf, je dois avoir mal compris. Jusqu'à présent, je croyais que pour mériter la promotion, il fallait gagner une finale (ou une autre sorte de qualification sportive).

Faut vite que je regarde. Demie-finale, Blonay-Aarau 66-67. Ehm... donc non seulement qu'ils n'ont pas remporté la finale, ils n'y ont même pas participé.

Alors, c'est déjà pourquoi qu'ils ont mérité cette promotion? Quelle connerie.

supo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty calme toi mec...

Message  mister Ven 10 Juin - 19:22

Blonay depanne la ligue en s'insrivant en ligue B car personne ne voulait monter mon cher ami.
Alors quand "tes galeries "seront pleines pour le derby,tu ne trouveras pas que c'est une connerie.
A bon entendeur.


Mister

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Sam 11 Juin - 20:30

Sûr,les galeries seront pleines Very Happy

Ouaahhhh,un derby en LNB,alors que personne veut monter et personne ne descendra après la fin du championnat....passionnant,non?

Enfin peut-être pas. Si le VRB finit 6ème et trouve un sponsor, on monte en LNA... Wink
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Sam 11 Juin - 20:31

C'est Blonay qui a fait la demande, car Star Gordola a fait pareil, mais la ligue leur a répondu par la négative... bizarre non?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Sam 11 Juin - 20:34

Marre de répondre à certains ignares de ce forum.

Si le VRB est LNB,ce n'est pas pour des raisons sportives, mais pour des raisons financières,cher Titeuf.
Et vu que Blonay monte, cela sera encore plus facile,pour les 2 clubs, de trouver d'autres/de nouveau sponsors.

La voie à suivre pour Vevey c'est quoi alors, vu que tu as la science infuse??
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  titeuf Dim 12 Juin - 16:12

Cher Florian,
ce qu'il manque à Vevey en ce moment, c'est de la créativité et de la visibilité. Vevey a peut-être une histoire (quand-même fort lointaine), mais Blonay a une âme... cela dit, je n'ai jamais prétendu de détenir la science infuse... mais il est trop facile de jeter l'éponge à la moindre contrariété. Maintenant, quand on voir l'effectif de notre équipe cette saison avec 5 joueurs formés à Blonay, je peux comprendre que ce club désire évoluer en LNB. Et cela ne devrait pas empêcher VR d'être le club-phare de la Riviera...

titeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Dim 12 Juin - 21:34

Tu as beau écrire que tu n'as pas la science infuse, tu me propose "visibilité-créativité",qu'entends-tu par ça?

La,je pioche franchement.

Dans les "5",tu comptes aussi Yann? Alors peut-être que le reste de l'équipe aussi doit être de souche des hauts de Vevey...

"La moindre contrariété", tu appelle cela comme ça? chapeau l'artiste!
Ma vie ne s'arrête pas à cela,heureusement d'ailleurs. Par contre,c'est un gros coup de frein pour le basket "DES JEUNES" sur la riviera.

C'est aussi la mode Blonaysanne de ne pas signer la franchise de vos propos?

Florian Bovey
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty ca recommence....

Message  mister Mar 14 Juin - 9:01

Blonay -Vevey 0-0 vraiment zéro !

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  titeuf Mar 14 Juin - 11:22

Je précise que je ne suis ni membre du Vevey Riviera Basket, ni du Blonay Basket. Je m'intéresse au basket et j'assiste régulièrement à des matchs ici ou là. Je constate qu'il y a beaucoup d'engagement et de bonne volonté dans les deux clubs et je souhaite, comme tous les amateurs de la région, que Vevey retrouve la LNA dans un procha avenir...

titeuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  vaudois Mar 14 Juin - 17:12

Aie, les discussions stériles d'entre-saison commencent déjà...

Pour info, pour les personnes intéressées, donc membres du club, il y a bientôt l'assemblée générale qui permet de discuter de ces cas importants et de s'inscrire pour aider le club.

Pour les autres, qui ne sont pas directement concernés, comme qui dirait "de quoi j'me mêle ?"

Je comprends tout à fait Flo et dois moi-même modérer mes propos...

vaudois

Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Ollon
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Mar 14 Juin - 20:30

Titeuf,
Merci pour tes réponses. C'est un peu ce que j'attendais de ta part.

Mister,
Si mes écris t'indispose, pas de problème. On peut se donner rendez-vous et en discuter de vive voix. Car du moment que qqun amène une/des idées, j'aime bien que l'on me propose des arguments...valables, c'est tout.

Vaudois,
Je t'aime...

Bonne nuit à vous 3...et aux autres aussi.

F.B
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty vive le basket régional.

Message  mister Mer 15 Juin - 12:54

Ciao les gars,

Y'a pas de problème cher Florian,je prendrais contact avec toi pour discuter de notre sport favori.
on se connais bien et tu comprendras que je n'ai absolument rien contre qui que ce soit,mais je trouve qu'on a un peu tendance a vite s'emporter sur ce forum(j'en fais partie).
Alors amitié a tous et a tout bientot.

Longue vie au Vevey basket et au Blonay basket.

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty re achat de blonay

Message  bob Mer 15 Juin - 21:49

une politique de pas content de la part de blonay... on refait les memes erreurs du passé vraiment navrant! les dirigants du hauts on vraiment rien compris... j entends dire que le club de blonay à une âme ???? 98 spectateurs de moyenne en lna quand i jouait a coté du dépot v m c v c est sa avoir une âme bravo les dirigants de blonay . vous détrusé le basket régionnal mesieurs et sa vous savez!

bob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  LOL Jeu 16 Juin - 13:00

Eh les Veveysans... on arrête d'avoir le moral dans les talon... Vous aller pas me faire croire que Blonay vous fais peur ? Laughing

LOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Bertrand Jeu 16 Juin - 14:21

Et tout cela pour que les fils de... et de... puissent jouer en LNB.

Quand les intérêts personnels passent avant un ensemble de jeunes joueurs et d'une région !!!! En espérant, que ces 2 jeunes ne fassent pas que du banc en LNB. Un entraineur averti en vaut 2 !!!

Bertrand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty les fils de qui ?

Message  mister Jeu 16 Juin - 17:11

Eh mon Beber,tu nous fais un ch'tit caca nerveux ?
C'est quoi ce bins ?
Blonay -Vevey eternels riveaux et alors?
C'est toute la beauté du sport non ?
Allez,a+ mon poteau.

Mister

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Bertrand Jeu 16 Juin - 20:59

La vérité fait mal !!!!

Bertrand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Jeu 16 Juin - 22:36

ATTENTION:

Je veux bien que vous ne soyez pas d'accord avec certaines décisions, mais de là à insulter les personnes du comité de Blonay,NON!!

Que vous ayez des arguments à faire valoir c'est une chose, mais ayez au moins un peu de respect lors de vos propos quelques peu idiots Mad


Et comme écrit précédemment, signer vos propos, car se cacher derrière un pseudo et envoyer des moulures est bien chose trop facile. Et si'il le faut, le forum fermera sa porte définitivement.
A vous de voir...

P.S Pour ceux qui n'aurait pas suivi, le même posteur s'est permis d'invectiver violemment le comité de Blonay. Les messages ont étés supprimés. Maurice,j'ai ton adresse IP....alors fait attention à toi mon garçon!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Réponse à invité (3e post

Message  Invité2 Mar 21 Juin - 17:36

Ah titeuf, je dois avoir mal compris. Jusqu'à présent, je croyais que pour mériter la promotion, il fallait gagner une finale (ou une autre sorte de qualification sportive).

Faut vite que je regarde. Demie-finale, Blonay-Aarau 66-67. Ehm... donc non seulement qu'ils n'ont pas remporté la finale, ils n'y ont même pas participé.

Alors, c'est déjà pourquoi qu'ils ont mérité cette promotion? Quelle connerie.

------------------------

Juste pour répondre à ce message de invité :

ça me fait sourir de lire des messages de personnes ne connaissant pas l'équipe sur laquelle ils s'expirment je m'explique :

Blonay à survolé l'entier du championnat 1ere ligue : Ils ont finit premier du 1er tour et premier du 2e tour sans pousser, en tappant la plupart des équipes de 20-30 pts. Ils l'ont fait sans jamais être à 100% de leurs capacités, dûs aux nombreux joueurs manquants pendant la saison(blessure / raisons personnelles).
Ils ont également battu Pully et passé à côté de peu contre Vevey (Blonay menait de 14 points en 3e quart), deux équipe LNB en match amical.
Ils ont manqué de peu de s'imposer contre une équipes d'Aarau totalement remodelée en demi-finale, composée exceptionnellement de 3 américains (Polite - Lester - Perry) et des jeunes renforts de la 1ère équipe venus exprès pour l'évenement. La demi-finale était certaienemnt d'un niveau plus élevé que la plupart des match de LNB... Ils ont fait ceci sans qu'aucun joueurs ne touchent de revenu (contrairement à Aarau). L'équipe est solide à tout les postes et en les ayant vu jouer, je suis persuadé qu'ils n'ont malheureusement pas réussi à develloper leur vrai basket (il faut dire qu'il s'agit d'une équipe totalement nouvelle comparée à l'année précedente). Ils ont également une formations de jeune très solide.

Et après tout ceci, tu viens dire que Blonay ne mérite pas la LNB ???????

Cela n'engage que moi, qui connaît bien le niveau LNB (je suivais Vevey l'année dernière) ainsi que le niveau 1LN, mais je suis persuadé que Blonay peut facilement rivaliser avec Vevey avec l'équipe de la saison 2010-2011 (de blonay), en aillant aucun joueur pro ou semi pro (Studer / Macario / Kashama + tout les autres semi-pro). Ceci sachant que Vevey ont finit 3e du championnat....

En considérant tout ceci, je ne peux que ne pas comprendre ton poste... Blonay mérite tout autant (si ce n'est plus...) d'être en LNB que Vevey. L'histoire à fait que cela n'a pas été possible de la façon où plus personne n'aurait pu parler... tout ceci à cause de cette tricherie de demi-finale ou une équipe à plus d'étranger que dans le niveau supérieur...

Invité2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  anonyme Mer 22 Juin - 11:47

Ah bon ? Les joueurs veveysans sont défraiés ? je savai pas... par contre j'ai pas compris pourquoi il faut engagé un joueur étranger (Marcario) s'il n'y a aucune ambition de monter en LNA... ça c'est de l'argent gaspillé ! Et un poste fermé pour un jeune du club. Même si Marcario est un exellent joueur qui a un très bon état d'esprit

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Admin Mer 22 Juin - 17:47

Une toute petite précision tout de même.

Tu parles de certains qui ne connaissent pas leur sujet de discussions, mais tu as quand même tout faux sur les soit disant joueur Pro/semi pro. Car sache qu'à Vevey, aucun joueur n'a ce statut là,cher Invité 2.

Que tu connaisses le sujet Blonay tout en faisant son apologie, pas de problèmes, mais ne vient pas raconter n'importe quoi sur le VRB,merci.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

https://vevey-riviera-basket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty @ Invité2

Message  Supo Jeu 23 Juin - 10:21

C'est bien beau tes louanges. Ils ont survolé le championnat, oui, OK.

Mais apparamment ils était à court de kérosène dans le final four.

Usain Bolt est le meilleur sprinteur du monde. Mais s'il trébuche aux JO, il ne gagne pas de médaille. C'est tout simple.

De ce fait, je répète ce que j'ai dit avant: Non, Blonay ne mérite pas la promotion. Une promotion au tapis vert ne peut JAMAIS se mériter.

Supo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Invité2 Jeu 23 Juin - 11:41

Ok, je vais donc modifier mes propos pour les deux derniers poste :

1) Je considère un joueur Pro un joueur touchant un revenu / voiture / Appart. etc... Effectivement, dans le cas de Vevey, il n'y a pas de joueur exclusivement Pro car ils travaillent quasiment tous C'est pourquoi je les appelerai plutôt semi-pro. Mais cela ne change rien à la différence d'argent inversti dans l'équipe de Blonay et celle de Vevey.

2) Supo :
Comme tu est terre-à-terre. S'il faut se limiter à mesurer le mérite d'une équipe uniquement sur le resultat final, c'est bien triste. Il y a quelque chose qui s'appel contexte, conditions, environnement...

Si Usain Bolt gagne toutes ses courses pendant l'année facilement avec 2 secondes d'avances sur tout les autres et qu'l pert au JO de 2 centième contre une brute totalement dopée, pour moi il mérite largement l'or... On a juste une vision différente ou moi je prend en compte le context qu'une équipe se ramène avec 3 étrangers quand un seul est autorisé dans la ligue en dessous.....
Quand je vois le niveau de certaine LNB, notamment Fribourg / Bern / Martiny etc... Je peux t'asssurer que ces deux équipes (Aarau dopé et Blonay) méritent tout deux leur places !

De toutes façon, c'est le temps qui nous dira si blonay mérite sa place en LNB selon son classement l'année prochaine. J'ai hâte.

Invité2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonay achete la Ligue Empty Re: Blonay achete la Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum