Forum du Vevey Riviera Basket


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Vevey Riviera Basket
Forum du Vevey Riviera Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors au travail

Aller en bas

Alors au travail  Empty Alors au travail

Message  Alf Mer 23 Fév - 11:06

Bonjour à tous

A voir et à vous lire, les idées sont là !!!

Je suis un fan de basket et c'est avec plaisir que je viens voir les matchs aux Galeries malgré que je n'ai jamais joué à ce sport.

Que désire le public ?
Que désire les différents comités ?

Je pense que le public désire une région forte au niveau basket et c'est tout !!! Je pense que les 3 clubs de de la région doivent continuer de vivre mais avec un sérieux rapprochement afin de s'aider mutuellement. Chaque club doit définir sa place et s'y tenir. L'idée d'avoir un VRB dans une ligue en dessus, un Blonay qui donne la chance aux espoirs d'avoir du temps de jeu dans une ligue juste en dessous et la Tour qui est les U23 des 2 clubs serait magnifique pour cette région de la Riviera. Des transferts de joueurs en fonction de leur progression serait possible entre les clubs. Une entente avec ces 3 clubs pour le mouvement jeunesse avec des équipes faite pour la victoire et des équipes pour le plaisir de jouer me semble la meilleure façon que ce vivier de talents puisse évoluer dans les meilleures conditions.

L'idée que Blonay monte "déjà" cette année sans avoir "consulter" les autres clubs me semble un peu vite. Pourquoi pas reste une saison de plus en 1ère ligue et Vevey en LNB encore une saison est de mettre déjà en place cette structure à ce niveau là de la compétition. Il me semble que le progrès doit venir lentement afin qu'il puisse se mettre en place de manière solide.


La situation financière doit être aussi pris en compte, les entreprises dans la région qui peuvent ou veulent lâcher de gros montants dans le sponsoring ne courent pas les rues du côté de Vevey ou de Blonay.

Un rapprochement entre les comités est-il envisagé ? Des rencontres afin de discuter ? Le futur championnat commence demain !!!

Bravo à toutes ces personnes qui font vivre ces 3 clubs, sans vous il n'y aurait pas de basket sur la Riviera BRAVO BRAVO BRAVO et MERCI.



Alf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty motivation...

Message  mister Mer 23 Fév - 11:44

Cher Alf,

L'équipe de Blonay ne progresse plus en premiere ligue,le niveau n'est pas exceptionnel.
Pour pouvoir garder nos joueurs,nous devons leur donner la possibilité de pouvoir monter a l'échellon superieur.
La premiere ligue n'est pas tres "sexy" helas...malgré cela nous possédons un public assez nombreux qui ne demande que de voir "son équipe " jouer un cran en dessus et etre confronté a dur gros calibre.
Concernant les nombreux "petits"sponsors qui nous font survivre,eux désirent sponsoriser du"local"...

Article fiction daté du 16.11.2011

"Magnifique derby que celui presenté hier soir aux Galeries du rivage a Vevey devant pres de 700 spectateurs.Les jeunes pousses des deux clubs s'en sont donnés a coeur joie et ainsi presentés un spectacle de qualité.Certes pas mal de déchets mais beaucoup d'envie de bien faire.Les experimentés joueurs de Vevey ont su faire la différence dans le dernier quart et ainsi portés l'équipe du bas vers la victoire.(74-69).on se rejouis deja du match retour qui esperons le sera celebré dans le meme état d'esprit que celui d'hier soir,a savoir respect et fair play,meme dans les tribunes,chapeau les spectateurs !

Mister supporter de Blonay.

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Alf Mer 23 Fév - 12:28

Et alors pourquoi pas faire des transferts de manière intelligente pour que les joueurs qui peuvent jouer en LNB descendent ou restent au bord du lac et les joueurs qui sont pas encore prêt pour la LNB montent ou reste en pas des Pléiades afin de prendre de l'expérience.

Et faire une abonnement qui donne l'accès au 2 salles avec une coordination des matchs ?

Et si Blonay venait jouer 1 ou 2 matchs aux Galeries ?

Je parle toujours dans un but de progresser sans vouloir avantager une ou l'autre des équipes, mais simple trouver des solutions pour que le basket se porte le mieux possible dans la région.

Alf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  joueur Mer 23 Fév - 12:38

Obligé tel ou tel joueur à faire partie d'une équipe plutôt qu'une autre ? désolé mais personne ne m'imposera dans quel club j'ai envie de joué. Je choisis en fonction de l'esprit du club et de ces ambitions.

joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Fanta Mer 23 Fév - 12:55

Tu as raison, mais je pense que si les 3 clubs peuvent offrir ce qu'il est écrit plus haut plusieurs joueurs extérieurs au clubs vont vouloir intégrer cette structure, alors si tu veux rester à Vevey ou à Blonay et que tu arrives à garder ta place dans l'équipe par ton comportement et ton niveau de jeu, cela ne va pas poser de problème.

Mais attention c'est toujours le comité et l'entraineur qui décide, il me semble.

Fanta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty coucou

Message  mister Mer 23 Fév - 12:55

Je t'ai reconnu,mais dis moi pourquoi tu as choisi Blonay pour jouer ?
Amitiés.

Mister Magoo

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  joueur Jeu 24 Fév - 17:48

pour un tas de bonne raisons... et je ne regrete pas mon choix !

joueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty tout de bon !

Message  mister Jeu 24 Fév - 18:02

Bonne réponse joueur,que la force soit avec vous et votre coach !
Amitiés.

Mister Magoo

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Gaston Jeu 24 Fév - 18:17

Salutations Marco elephant

Gaston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Gino Jeu 24 Fév - 19:48

Marco ou un autre.....bof.

Il(s) fera(ont) pareil avec ce club si les conditions changent d'une saison à l'autre.
Même pas foutu de finir une saison commencée avec un club.

Faut faire piscine, là tu peux faire comme tu veux, t'es seul...

Gino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty aie...

Message  mister Ven 25 Fév - 14:54

Calmos les gars...
Amitios a todos !

Misterios

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Marco c Ven 25 Fév - 23:26

Ayant eu l'eco de certains de mes co equipiers sur vos petites querelles sur le future du basket regional, je tiens a préciser qui je n'ai a aucun moment pris part sur ce forum a cette discution et que je ne la prendrai pas.

Messieurs,

Bonne discussion!

Marco Cheren

Marco c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Le paradoxon du débat

Message  supo Lun 7 Mar - 18:27

Celui qui prend part à une discussion pour dire qu'il n'a pas pris part et qu'il ne la prendre pas, a-t-il pris part?

supo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty oulala

Message  mister Lun 7 Mar - 22:08

Ca devient technique ce forum...
Au lieu de palabrer,comme le dit si bien Florian.
Treve de bavardage et tous aux galeries !
Amitiés a tous.

Mister Magoo

mister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors au travail  Empty Re: Alors au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum